Salon d'application Hair's Academy

     

    Hair's Academy logo

    Le salon d’application Hair’s Academy est le salon dédié aux élèves de la section coiffure de l’Ensemble Scolaire Vincent de Paul. Les élèves du CAP, de la Mention Complémentaire et prochainement du Brevet Professionnel s’exercent sous l’oeil avisé de leurs professeurs.

    Hair’s Academy est ouvert à tout public durant l’année scolaire et répond aux exigences d’un véritable salon de coiffure mixte. Les élèves reçoivent la clientèle, diagnostiquent les attentes du client et réalisent les prestations sous la tutelle des professeurs. Les modèles d’examen (hommes, femmes) sont coiffés gratuitement hors produits. Nos futur(e)s coiffeuses et coiffeurs ont déjà acquis un bon niveau de maitrise et ne demandent qu’à progresser en mettant en pratique la théorie.

    Toutes les prestations sont faites uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 58 55 98 98 au Poste 1. Les tarifs des prestations du salon d’application Hair’s Academy pour l’année 2019/2020 se trouvent dans le document ci-dessous.

    Si vous souhaitez suivre toute l’actualité du salon Hair’s Academy, vous pouvez vous abonner au compte Instagram : @hairs_academy

    Lors de leur apprentissage, les élèves laissent place à leur créativité lors de leur participation à différents concours de coiffure dont vous pouvez retrouver les images sur le compte Instagram. Vous pourrez également suivre toutes leurs réalisations faites au salon.

    Nos élèves vous attendent avec impatience !

    Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF
    « Pour que les choses avancent,
    il y faut du temps et de la patience. »
    Saint Vincent de Paul, Lettre à Firmin Get,
    le 21 décembre 1657
    INFORMATION CORONAVIRUS

    L'établissement sera fermé aux élèves sans garderie à partir de lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre.

    Cependant, une permanence sera assurée de 9h à 12h du lundi au vendredi.

    A partir de mardi 17/03, toutes les PFMP sont interrompues. Les élèves doivent rester à leur domicile.

    Collège et Lycée Pro : consultez ÉcoleDirecte

    Circulaires envoyées :